Assurance auto malus Toulouse

Mlle Mm Mr

Oui Non

Oui Non

Oui Non

Mlle Mm Mr



Assurance pour malus à toulouse

Une fois que vous êtes dans la case des malus, votre coefficient augmente. Ce qui veut dire que votre assurance sera plus chère qu’au départ. À chaque sinistre, vous augmentez les pourcentages de finir totalement insolvable. Et même si vous n’êtes malussé que de quelques pourcents, trouver une assurance auto malus sur toulouse sera votre échappatoire.

Comment fini-t-on malussé ?

Beaucoup de conducteurs ne savent pas ce qu’est le bonus-malus en termes de conduite et d’assurance. Le calcul est assez simple. À votre souscription chez l’assureur, vous avez le coefficient 1. Il baisse de 5% chaque année sans sinistre responsable. C’est-à-dire que vous n’êtes pas la cause d’un accident. Sans oublier non plus qu’il y a des circonstances aggravantes qui peuvent toucher le calcul du malus : délit de fuite, fausse déclaration, suspension de permis, alcoolémie. La majoration est de 50 à 150% pour ces cas.

Donc, si vous ne faites aucun accident pendant un an, vous avez un bonus et votre coefficient baissera de 5%, soit 0.95 au lieu de 1. Contrairement à cela, si vous avez commis un accident, le coefficient va augmenter et sera de 1.25 pour un accident responsable. Au fur et à mesure que vous êtes impliqué dans un sinistre, ce coefficient augmentera. Et plus il est élevé, plus la prime sera chère. C’est pourquoi, les malussés cherchent désespérément à changer d’assurance dans l’espoir de trouver une assurance malussée à toulouse.

N’oubliez pas que chaque cas d’incident a son propre pourcentage de calcul. L’accident responsable n’est qu’à titre d’exemple. Lorsque le coefficient augmente et la prime avec elle, soit l’assuré n’arrive plus à payer et sera à la fois conducteur malussé et résilié pour non-paiement, soit il rompt lui-même le contrat, car trop cher.

Les avantages du comparateur d’assurance auto malus

Une fois que le conducteur et classé dans le malus, il lui sera difficile de trouver un assureur. Tout simplement, car c’est un client à risque. Sauf bien sûr s’il accepte une prime d’assurance élevée, mais c’est très rare. C'est pourquoi le premier conseil va toujours vers l’utilisation de comparateur d’assurance auto malus pour la ville de toulouse. C’est un outil comparatif en ligne, comme assurance-auto-toulouse.fr, qui propose des solutions pour les malussés. Ces solutions émanent des assureurs pour les malussés. Ce sont majoritairement des organismes qui prennent en charge les cas sinistrés.

50 Assureurs Comparés

© 2016 Assurance auto toulous, all rights reserved. Mentions legales